Dark Daring Dreamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dark Daring Dreamers


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dans le dos de reagul NIVEAU 14

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
electra27
***



Nombre de messages : 162
Age : 42
Localisation : garennes sur eure
Date d'inscription : 27/05/2008

Dans le dos de reagul NIVEAU 14 Empty
MessageSujet: Dans le dos de reagul NIVEAU 14   Dans le dos de reagul NIVEAU 14 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:23

ETAPE 1:à prendre à l'école 38-38

Ah tiens, vous revoilà ! Vous avez envie d'entendre la légende de Reagul ? Mais c'était un démon !! Un démon très noir, très féroce, très puissant...
Reagul avait la particularité d'avoir un dos très bossu. On disait que c'était à cause de ses victimes. Il les déposait dans la poche de son dos, qui gonflait, et les en sortait pour les torturer lorsqu'il s'ennuyait. De nombreux mages ont tenté de le tuer car il terrorisait les peuples de nos terres. Mais aucun sort, aucune potion ne parvenait à en venir à bout. Jusqu'au jour où Saman mit au point un poison très puissant, capable de le tuer. Mais pour cela il fallait réussir à le faire boire.
Si vous voulez la suite de l'histoire, vous devrez retrouver le parchemin qui permet de fabriquer ce poison. Ce parchemin est soit-disant caché au bois de rose, mais on m'a aussi dit qu'il y en avait en terres des magiciennes, à moins que ce ne soit près la porte noire, ... je ne sais plus bien...



Objectifs
- retrouver le parchemin Reagul et l'apprendre
appliquez vos élixirs de découverte aux Plaines de Gwen An Dhu, à la case 29-10


Effets
vous gagnez 75 Kii


Quête a rendre chez Légendius (Case 38 - 38 )



ETAPE 2:à prendre à l'école 38-38

Alors, vous l'avez essayé ce nouveau poison ?Plutôt efficace hein ? Bien, vous avez gagné la suite de l'histoire. Donc les mages ont fabriqué ce poison en quantité en espérant le faire boire au Reagul. Le lancer comme n'importe quel autre poison était totalement inefficace tellement sa peau était résistante. Les mages ont donc imaginé un stratagème : ils sont partis à la chasse aux Marmonoirs, des créatures dont le Reagul raffole pour son petit déjeuner, et ont caché les fioles de poison à l'intérieur. Puis ils ont déposé les Marmonoirs piégés près de la grotte du Reagul...
Bon, fini pour aujourd'hui ! La suite la prochaine fois ! Allez donc travailler vos cours jeune magicien(ne) ! Et entraînez-vous à la fabrication du poison, il pourra vous être utile d'en posséder.


Objectifs
- posséder 3 poisons Reagul
( se fabrique au chaudron )


Effets
vous gagnez 3 cours (à utiliser avant la mise à jour de 5h)
vous rapportez 1 poison Reagul à Legendius


Quête a rendre a l'Ecole (Case : 38 - 38) - Case spéciale : Légendius


ETAPE 3:à prendre à l'école 38-38

Ah bravo ! Merci pour ce petit poison. Asseyez-vous que je vous conte la suite.
Les mages déposèrent donc l'appât devant la grotte du Reagul et partirent se mettre à l'abri dans leur château. De derrière leur boule de cristal, ils attendirent le réveil du monstre. Comme prévu, le Reagul mordit à l'hameçon et engloutit les Marmonoirs d'un coup. Il ne sentit même pas le verre craquer sous ses énormes dents. Puis soudain, il s'effondra. Larges sourires et cris de victoire envahirent le château... mais en y regardant de plus près, les mages virent le torse du monstre se soulever lentement, puis redescendre... Il respire&nbzsp;!
Ah que de suspense ! J'adore raconter des histoires en plusieurs fois et voir la lueur dans vos yeux s'animer dès que vous revenez, impatient(e) de découvrir la suite.
Vous avez déjà lu dans une boule de cristal ? Ah mais que suis-je bête, vous n'êtes qu'en première année. Bien, alors pour pouvoir connaître la suite de l'histoire, vous devrez faire un peu de travaux pratiques en magie du feu.


Objectifs
- fabriquer 3 poisons brûleurs
se fabrique grâce au chaudron
- posséder 4 peaux de dragon
s'achète à la boutique du village elfique
- posséder 3 fioles de sang de salamandre
s'achète au terre de magicienne chez kalesti


Effets
vous obtenez un enchantement des terres magiques en magie du feu (Pantalons)


Quête a rendre a l'Ecole (Case : 38 - 38 ) - Case spéciale : Légendius


ETAPE 4:à prendre à l'école 38-38

Vous revoilà déjà ?
Alors où en étions-nous la dernière fois ? Ah oui ! Donc le Reagul était à terre mais il respirait. Les mages se sont alors empressés de gagner l'entrée de sa grotte pour aller voir la scène de leurs propres yeux. Le Reagul était allongé paisiblement, comme s'il dormait. Le poison semblait avoir eu l'effet d'un sédatif. L'un des mages s'approcha lentement du dos du Reagul et essaya d'en voir le contenu...
Alors une idée ? Qu'y a t-il selon vous à l'intérieur ? Tiens, ça me fait penser. Savez-vous fabriquer des potions comme des élixirs de découverte, des potions clés liquides, etc. ? Ah parfait, montrez-moi donc vos talents que je consente à vous raconter la suite de l'histoire.


Objectifs
- posséder 2 élixirs de découverte
( se fabrique au chaudron )
- posséder 1 potion clé liquide
( se fabrique au chaudron )


Effets
vous obtenez 100 Kii
vous donnez 2 élixirs de découverte
vous donnez 1 potion clé liquide à Légendius


Quête a rendre a l'Ecole (Case : 38 - 38) - Case spéciale : Légendius



ETAPE 5:à prendre à l'école 38-38

Le mage souleva lentement le pli de peau dans le dos du Reagul. Il n'y découvrit aucun corps ! Stupéfait, il alerta les autres qui se précipitèrent pour vérifier d'eux-même. En effet, la poche du dos du Reagul ne contenait pas de victimes. Le monstre bougea soudain une patte. Les mages s'écartèrent en toute hâte. Fausse alerte, il dormait toujours profondément. Les mages se réunirent à nouveau près de son dos et soulevèrent à nouveau son pli de peau pour essayer de reconnaître ce qu'il contenait : des potions de vie à profusion ! Voilà donc le secret de son immortalité !
Stupéfiant, non ? Mais je ne connais pas la suite de l'histoire... Elle est écrite sur un vieux morceau de parchemin. Il paraît qu'il est enterré vers la zone de lumière. Si vous réussissez à le retrouver, je vous donnerai quelques unes des potions de vie que son dos renfermait.


Objectifs
- posséder le vieux parchemin de l'histoire du Reagul
Appliquez une potion clé liquide en Zone de lumière (Case : 33 - 14)


Effets
vous gagnez 10 élixirs de petite résurrection (+ 220 Points de Vie)
vous donnez le vieux parchemin de l'histoire du Reagul


Quête a rendre a l'Ecole (Case : 38 - 38 ) - Case spéciale : Légendius

FIN
Revenir en haut Aller en bas
barbienat
****
barbienat


Nombre de messages : 305
Age : 39
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 30/05/2008

Dans le dos de reagul NIVEAU 14 Empty
MessageSujet: Re: Dans le dos de reagul NIVEAU 14   Dans le dos de reagul NIVEAU 14 Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:40

cool je suis au niveau 13 mais comme ça je me prépare psychologiquement lol!
Revenir en haut Aller en bas
barbienat
****
barbienat


Nombre de messages : 305
Age : 39
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 30/05/2008

Dans le dos de reagul NIVEAU 14 Empty
MessageSujet: Re: Dans le dos de reagul NIVEAU 14   Dans le dos de reagul NIVEAU 14 Icon_minitimeMer 11 Juin - 5:39

si j'ai bien compris cette quête se prend à l'école et toutes les étapes aussi sont au même endroit c'est cool ça ira plus vite!

je l'ai pas encore prise cette quête car je veux finir le chercheur curieux avant!
Revenir en haut Aller en bas
electra27
***



Nombre de messages : 162
Age : 42
Localisation : garennes sur eure
Date d'inscription : 27/05/2008

Dans le dos de reagul NIVEAU 14 Empty
MessageSujet: Re: Dans le dos de reagul NIVEAU 14   Dans le dos de reagul NIVEAU 14 Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:50

Mad attent de la faire le plus embêtent c'est les potion à préparer car il faut les trouver les ingrédients enfin je veux dire qu'il faut les récolter. Razz donc gain de temps mais perte d'énergie. Razz
Revenir en haut Aller en bas
barbienat
****
barbienat


Nombre de messages : 305
Age : 39
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 30/05/2008

Dans le dos de reagul NIVEAU 14 Empty
MessageSujet: Re: Dans le dos de reagul NIVEAU 14   Dans le dos de reagul NIVEAU 14 Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:20

là je viens de refabriquer une potion de clé liquide car ça n'a pas marché du premier coup!

je suis à la dernière étape!
Revenir en haut Aller en bas
barbienat
****
barbienat


Nombre de messages : 305
Age : 39
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 30/05/2008

Dans le dos de reagul NIVEAU 14 Empty
MessageSujet: Re: Dans le dos de reagul NIVEAU 14   Dans le dos de reagul NIVEAU 14 Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:50

c'est la deuxième potion que j'utilise pour rien!!

je dois redescendre pour refabriquer des potions, je crois que je vais en faire pleins d'avance comme ça je ne monterais pas pour rien la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
barbienat
****
barbienat


Nombre de messages : 305
Age : 39
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 30/05/2008

Dans le dos de reagul NIVEAU 14 Empty
MessageSujet: Re: Dans le dos de reagul NIVEAU 14   Dans le dos de reagul NIVEAU 14 Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:16

si j'ai bien compris pour la dernière étape il faut juste des potions de clé liquide ? je suis en train de récolter les ingrédients pour en faire 4 de toutes façons ce n'est jamais perdu car on en a besoin souvent dans le jeu!
Revenir en haut Aller en bas
electra27
***



Nombre de messages : 162
Age : 42
Localisation : garennes sur eure
Date d'inscription : 27/05/2008

Dans le dos de reagul NIVEAU 14 Empty
MessageSujet: Re: Dans le dos de reagul NIVEAU 14   Dans le dos de reagul NIVEAU 14 Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:40

c'est vraie que pour cette étape j'en aie utilisé 5 mais ne te décourage pas Very Happy a++++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le dos de reagul NIVEAU 14 Empty
MessageSujet: Re: Dans le dos de reagul NIVEAU 14   Dans le dos de reagul NIVEAU 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le dos de reagul NIVEAU 14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NIVEAU 24 faire automatiquement lla quete optionnelle niveau 24!!!!
» Niveau 6 !!
» Niveau 7!!
» Niveau 8!!
» Niveau 9!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Daring Dreamers :: Quêtes optionnelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser