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 Le rocher d'or NIVEAU 13

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AuteurMessage
electra27
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Le rocher d'or NIVEAU 13 Empty
MessageSujet: Le rocher d'or NIVEAU 13   Le rocher d'or NIVEAU 13 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:25

ETAPE 1:à prendre à l'école 38-38

Te revoilà ? Oui, j'ai bien quelques petites quêtes en réserve.
Laquelle choisir ? Hum...
Ah je sais ! Il y a une vieille légende à laquelle personne ne s'intéresse trop : il s'agit du rocher d'or. Mais personne ne sait si ce rocher est une véritable pépite d'or ou un vulgaire caillou... Les origines de cette légende remontent à l'époque du mage Sylfante. Il vivait dans les plaines de Gwen An dhu, près de la colonne d'air. Je te conseille de fouiller par là. Il y a sûrement quelques vestiges à y découvrir.



Objectifs
- Retrouver le vestige de Sylfante
en fouillant en (Case : 25 - 10)


Effets
vous trouvez 2 fioles de concentré vital en fouillant


Quête a rendre au plaine de gwen an dhu (Case : 25 - 10)

ETAPE 2:à prendre au plaine de Gwen An Dhu 25-10

Vous regardez l'objet sous tous les angles : aucun indice à première vue. Vous le secouez et entendez un léger bruit : il semble y avoir quelque chose à l'intérieur ! Et si c'était une pépite d'or ? Vous jetez le vestige au sol : stupeur ! L'objet ne s'est même pas fissuré ! Vous filez de ce pas chez Kaelestis avec quelques sucs de Reza pour lui demander de vous prêter son savoir...



Objectifs
-garder 3 sucs de Reza pour Kaelestis
( s'achète au village lutin à la taverne de Hyt)
et le vestige


Effets
Kaelestis vous laisse 20 grammes de bois de rose dont elle n'a pas besoin
vous lui donnez 3 sucs de reza


Quête a rendre en Terre des magiciennes (Case : 22 - 24) - Case spéciale : Chaumière de Kaelestis

ETAPE 3:à prendre au terre magiciennes 22-24

Il ne s'est pas brisé, tu dis ? Etrange... (Kaelestis frappe le vestige violemment avec son balai). En effet, rien à faire... Là, j'avoue que je ne sais pas trop quoi te recommander... Je suis désolée. Va plutôt voir au Mont Nuage, les anges auront peut-être une prière qui ouvrira le vestige.



Objectifs
- garder le vestige


Effets
les anges vous laisse le manuscrit de brision (nécessaire à l'étape suivante)


Quête a rendre au Nuage des anges (Case : 32 - 19) - Case spéciale : Mont nuage


ETAPE 4:à prendre au nuage des anges 32-19

Les anges n'avaient pas bien plus d'idées que Kaelestis quant à la façon de briser le vestige et d'y récupérer l'objet à l'intérieur. Mais il vous avait gracieusement donné le manuscrit d'une potion qui pourrait peut-être avoir un effet... Peut-être... Il vous faut récupérer les ingrédients et les apporter avec le manuscrit chez la voisine de Kaelestis.



Objectifs
- Récupérer les ingrédients listés sur le manuscrit :

- 4 sangsues
( en fouillant au ruisseau des secourrues )
- 6 ongles de sorcière
( en fouillant en terre des magiciennes )
- 10 g de cuivre brut
( en fouillant au bois de rose )
- 4 larmes d'ange
( en appliquant des potions butineuse au village elfique )
- 12 cheveux d'elfe
( se ramassent au village elfique )
- 11 barbes de chèvre
( en fouillant au plaine de Gwen An Dhu )
- 12 bolets framboise
(en fouillant au jardin d'ibis )
- 7 fruits de miel
(en fouillant au bois de rose )


Effets
Vous obtenez le contenu du vestige
et utilisez le manuscrit Brision
ainsi que 4 sangsues
6 ongles de sorcière
10 g de cuivre brut
4 larmes d'ange
12 cheveux d'elfe
11 barbes de chèvre
12 bolets framboise
7 fruits de miel
le vestige est cassé


Quête a rendre en Terre des magiciennes (Case : 24 - 22)


ETAPE 5:à prendre en terre magiciennes 24-22

La déception est fortement perceptible sur votre visage : un bout de papier ! Ce n'est qu'un vulgaire bout de papier ! Légendius s'est bien moqué de vous avec sa pépite d'or ! Vous allez de ce pas lui jouer un mauvais tour pour lui montrer que vous n'aimez pas qu'on se moque de vous... vous vous rendez de ce pas chez Hyt afin de récupérer une araignée tentaculaire...



Objectifs
- garder une araignée tantaculaire pour Légendius
( s'achète au village elfique à la taverne de Hyt)


Effets
Hyt vous offre 3 sucs de Reza
Legendius jette l'araignée


Quête à rendre à l'Ecole (Case : 38 - 38) - Case spéciale : Légendius


ETAPE 6:à prendre à l'école 38-38

Ahhhhhhh ! (Légendius se sauve en courant. De derrière votre cachette, votre rire se fait diabolique...)
Plus tard dans la soirée, alors que vous êtes en train d'apprendre de nouveaux sorts, quelqu'un s'assoit à côté de vous

_ C'était toi la farce ?
_ Oui Légendius, tu t'es moqué de moi...
_ Tu m'as fait une belle frayeur avec cette araignée en plastique. Mais je t'avais prévenu(e) : je n'avais jamais promis que tu trouverais de l'or.
_ Je sais... Regarde, c'est un bout de papier. (vous le tendez à Légendius)
_ Tu aurais pu le déplier...
Légendius tente de défaire la boule de papier. Au bout de 10 minutes, il vous le redonne, la douceur du pardon dans les yeux.
C'est une carte au trésor que Légendius a déplié...



Objectifs
- vous rendre au bois de rose et retrouver la baguette de sens
fouillez en (Case : 30 - 23)


Effets
vous trouvez 10 Kii en fouillant
vous jetez le plan au trésor


Quête a rendre au Bois de rose (Case : 30 - 23)

ETAPE 7:à prendre au bois des roses 30-23


La baguette dans la main, errant dans le bois de rose en direction du nord, vous sentez une énergie bizarre s'en dégager. Vous commencez à vous promener, sentant des variations d'énergie très perceptibles. Vous vous orientez dans la direction où les énergies sont fortes. Soudain, votre main lâche la baguette. En tombant sur le sol, celle-ci se fracassa en milliers de petits morceaux, pourtant elle avait l'air bien solide... Vous commencez à gratter la terre et tombez sur un coffre. Vite il vous faut des élixirs de découverte pour l'ouvrir.



Objectifs
- posséder 2 élixirs de découverte
(se fabrique au chaudron)


Effets
vous obtenez le rocher d'or (300 Kii)
vous utilisez les 2 élixirs de découverte


Quête a rendre au Bois de rose (Case : 31 - 17)


FIN
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