Dark Daring Dreamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dark Daring Dreamers


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le secret de kealestis

Aller en bas 
AuteurMessage
Stenatliha
Sorcière Des Ténèbres, prend garde je te surveille!!
Sorcière Des Ténèbres, prend garde je te surveille!!
Stenatliha


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 26/05/2008

Le secret de kealestis Empty
MessageSujet: Le secret de kealestis   Le secret de kealestis Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:04

Etape 1

  • Description :
    Kaelestis a un secret. Ca, tout le monde le sait. Ce que personne ne sait en revanche, c'est quel est ce secret...


  • Objetctif
    - Garder 2 sucs de Reza pour discuter avec Kaelestis


  • Effets
    - Vous gagnez 2 eaux enchantées
    - Vous utilisez les sucs de Reza


Etape 2

  • Description :
    "Croyez-vous que je vais vous révéler mon secret ? Bien sûr que non... Votre audace me plaît toutefois. Venez donc me voir avec un familier bien entraîné, et je vous montrerai quelque chose. Tenez, prenez cette potion de soins pour la route."


  • Objetctif
    - Avoir un familier de niveau 8


  • Effets
    - vous obtenez 2 liqueurs vitales


Etape 3

  • Description :
    "Ah, vous revoilà déjà ! Vous avez fait vite ! Abracadibroum estale jubinos hyestre ! Ah ah, votre familier a peur de moi... Je ne peux pas vous montrer ce que je vous avais promis. Revenez avec votre familier et 5 sceaux de salomon, leurs feuilles vont l'apaiser. Prenez garde, ces plantes sont difficiles à cultiver. Achetez des graines de bonne qualité."


  • Objetctif
    - Avoir 5 sceaux de salomon


  • Effets
    - vous gagnez 60 Kii
    - vous utilisez les 5 sceaux de salomon


Etape 4

  • Description :
    "Vous revoilà ? Votre familier a l'air fatigué. Mieux vaut ne pas faire la démonstration aujourd'hui. Vous voudrez bien m'apporter 4 sucs de Reza la prochaine fois que vous viendrez ? Cela fait longtemps que je n'en ai pas bu. Prenez ces quelques poisons au cas où vous rencontriez de vilains monstres sur votre route."


  • Objetctif
    - Posséder 4 sucs de Reza


  • Effets
    - Vous gagnez 2 poisons frisson
    - Vous gagnez 2 poisons du vide
    - Vous gagnez 2 poisons vénéneux
    - Vous gagnez 2 poisons brûleur
    - Vous donnez les 4 sucs de Reza à Kaelestis


Etape 5

  • Description :
    "Bonjour ! Vous avez fait tout ce chemin pour m'apporter les sucs de Reza. Merci beaucoup. Bon, que je vous dise. Je n'ai rien à vous montrer. Je voulais juste vous apprendre à ne pas être trop naïf. Ne m'en voulez pas. Vous ne devriez pas croire tout ce qu'on vous raconte. Mais si vous avez la gentillesse de m'aider à ramasser des ongles de sorcière, je vous offre 8 points d'entraînements pour votre pauvre familier, épuisé de faire tout ce chemin avec vous. Mon dos me fait mal aujourd'hui, vous seriez bien aimable de m'aider."


  • Objetctif
    - Ramasser 11 ongles de sorcière


  • Effets
    - Vous obtenez 8 points d'entraînement pour votre familier (à utiliser avant la mise à jour quotidienne de 5h du matin)
    - Vous donnez les ongles de sorcière à Kaelestis


FIN
Revenir en haut Aller en bas
 
Le secret de kealestis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Daring Dreamers :: Quêtes optionnelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser