Dark Daring Dreamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dark Daring Dreamers


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 La muraille invincible NIVEAU 15

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
electra27
***



Nombre de messages : 162
Age : 42
Localisation : garennes sur eure
Date d'inscription : 27/05/2008

La muraille invincible NIVEAU 15 Empty
MessageSujet: La muraille invincible NIVEAU 15   La muraille invincible NIVEAU 15 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:28

ETAPE 1:à prendre à l'école 38-38

Il existe une terre magique au Nord de la forêt des enchantements, dont peu de mages ont un jour foulé le sol. Cette terre est gardée par des êtres mal connus, surnommés les Immortels. Les mages disent que quiconque réussi à voler leur arme, réussira à franchir la muraille et à pénétrer dans ce havre de paix. Tu as envie d'essayer ? Retrouve d'abord le plan qui te conduira près des Immortels. Yolia sait peut-être où il se trouve. Donne-lui quelques Kii et elle acceptera sûrement de t'en dire plus.



Objectifs
Garder 30 Kii pour Yolia


Effets
Vous gagnez 1 jus de moudaveine
vous perdez 30 Kii


Quête a rendre au Village lutin (Case : 27 - 40) - Case spéciale : Yolia : marchande clandestine


ETAPE 2:à prendre au village lutin 27-40

Le plan de la terre des Immortels, tu dis ? Je l'ai eu en ma possession un jour car j'ai moi aussi tenté de me rendre dans cette terre magique. On y parle de paysages merveilleux, d'êtres pacifiques... Mais je n'ai jamais réussi à voler l'arme de ses gardiens. Je suis trop vieille. J'ai remis le plan à un sage qui m'a donné une grosse somme d'argent en échange. Depuis, je ne sais pas où ce plan peut bien se trouver... Il en existe sûrement des copies. Trouve d'abord le grand répertoire des papiers magiques. Il liste tous les morceaux de parchemin qui existent. Peut-être apprendras-tu où sont ces autres plans mais j'ai peu d'espoir.



Objectifs
- Posséder le grand répertoire des papiers magiques
Où chercher ?
Il faut le chercher près de la zone de lumière avec un elixir de découverte
appliquez des elixir de découverte case (33 - 16 )


Effets
vous gagnez 3 cours (à utiliser avant la mise à jour de 5h)
vous n'avez plus besoin du grand répertoire


Quête a rendre en zone de lumière (case 33-16): L'arbre à arafine


ETAPE 3:à prendre en zone de lumière 33-16

Il n'y a rien d'intéressant dans ce fichu répertoire. Vous avez bien vu la liste de parchemins de sorts que vous aimeriez bien connaître mais il n'y a aucun indice sur la terre des Immortels. La déception mêlée à la colère vous fait jeter le répertoire. Il partit s'écraser violemment sur le tronc d'un arbre aux écorces fragiles. Des morceaux de bois s'effritèrent sur le sol. Vous remarquez comme une sorte de poussière qui voltige autour. Vous vous approchez pour voir de plus près : de minuscules particules argentées tourbillonnent lentement au dessus des écorces tombées. La partie abîmée du tronc laisse échapper de cette fine poussière.
Curieux(se), vous passez la main dessus. Vous voyez alors des lignes se former sur votre peau. De peur, vous retirez votre main. A l'examiner de plus près, ces lignes ne sont pas un hasard : elles semblent former des routes. Et si le plan était en train de se dessiner là, sur votre main ? Mais bien vite les lignes s'estompent et finissent par disparaître. Vous sortez une petite bourse de votre poche et y laisser tomber quelques particules. Vite, il vous faut parler à Kaelestis, elle saura sûrement comment fixer cette étrange poussière!

Objectifs
- garder 5 sucs de Reza pour Kaelestis
(s'achète au village lutin à la taverne de Hyt )


Effets
Kaelestis rachète les particules que vous avez ramassées pour 50 Kii
vous donnez les 5 sucs de Reza


Quête a rendre en terre des magiciennes chez Kaelestis (Case : 22 - 24)




ETAPE 4:à prendre en terre des magiciennes 22-24

De la poussière qui écrit ? Ma fois, oui, je sais ce que c'est. Mais je ne pense pas que ce soit un plan qu'elle dessinait sur ta main...
Tu en es sûr(e) ? Bon, bon, ne t'énerve pas, je te crois. Moi, je dis juste que cette poussière, c'est de l'arafine, et l'arafine, ça sert à raviver les vieux parchemins dont on ne voit plus bien les signes. Elle se dépose sur les caractères et les ravive. Elle est en effet secrétée par cet arbre, que tu as bien ammoché d'ailleurs. Mais jamais, je n'ai entendu parler d'une sorte d'intelligence que possèderait l'arafine et qui lui permettrait de faire passer des messages. Essaie de porter un morceau de parchemin vierge près du tronc pour voir si quelque chose s'y dessine. Mais en tout cas, l'arafine n'adhère pas à la peau. Il est tout fait normal qu'elle se soit dissipée.
Eh, pas si vite ! Prend donc ces quelques poisons au cas où tu ferais de mauvaises rencontres !


Objectifs
- aller acheter 1 rouleau de parchemin à l'école pour le porter près du tronc


Effets
vous gagnez un poison volcanique
vous gagnez un poison des cyclones
vous gagnez un poison des falaises
vous gagnez un poison des profondeurs
vous utilisez le rouleau de parchemin


Quête à rendre en zone de lumière (case 33-16): l'arbre a Arafine



ETAPE 5:à prendre en zone de lumière 33-16

Vous déroulez lentement le parchemin et le portez près de l'écorce abîmée. Les particules viennent s'y déposer mais ne semblent pas adhérer à la feuille. Vous faites glisser les poussières le long du papier en espérant qu'un dessin va aparaître. Mais en vain... Vous approchez alors votre main : rien ne se passe...
Mais vous n'avez pas rêvé quand même ! Vous vous dites alors que c'est peut-être le répertoire des papiers magiques en heurtant le tronc qui a déclenché cette réaction. Il vous faut le chercher quelque part, il ne doit pas être bien loin.



Objectifs
- retrouver le répertoire des papiers magiques que vous avez jeté
appliquez des elixir de découverte en zone de lumière (case 33-16): l'arbre a Arafine


Effets
vous trouvez deux fioles de concentré vital lors de votre fouille


Quête à rendre en zone de lumière (case 33-16): l'arbre a Arafine



ETAPE 6:à prendre en zone de lumière 33-16

Enfin, vous avez réussi à remettre la main dessus ! Un monstre a dû passer par là, s'amuser avec et le faire voltiger dans les fourrés. Peu importe puisque vous l'avez retrouvé. Vous le lancez de nouveau de toutes vos forces sur le tronc.
Vous entendez des craquements. L'arbre se met soudain à vaciller. Vous enfourchez votre balai et décollez à toute vitesse. Ouf ! L'arbre venait de s'écrouler. Vous y avez mis trop de force pour un arbre si fragile. Vous redescendez à terre et portez la feuille de parchemin vierge près de la cassure. Vous suffoquez tellement de l'arafine s'en échappe. Vous en profitez pour en récolter à nouveau dans le but de la revendre. Vous vous éloignez avant de ne plus pouvoir respirer. Vous regardez votre feuille : un plan s'y est dessiné ! Ah, vous allez pouvoir épater Kaelestis !


Objectifs
- retourner voir Kaelestis avec 5 sucs de Reza
( s'achète au village lutin à la taverne de Hyt )

Effets
vous récupérez 100 Kii de la vente de l'arafine
vous n'avez plus besoin du grand répertoire des papiers magiques


Quête a rendre en terre de magicienne case 22 - 24: chaumière de Kaelestis



ETAPE 7:à prendre en terre des magiciennes 22-24

Comment as-tu réussi une telle chose ? Ma fois, oui, on dirait bien un plan. Je pense que ta découverte mérite d'être approfondie. Je vais en parler aux autres magiciennes et nous essayerons de comprendre comment l'arafine peut avoir de telles propriétés. Peut-être que ce plan n'est pas celui qui mène à la terre des Immortels. Peut-être est-ce autre chose... Je le garderai bien pour le montrer à mes amies sorcières mais je pense que tu refuserais...
Bien garde le précieusement, je t'enverrai une vilotine pour le récupérer quand tu n'en auras plus besoin. Retourne vite voir Yolia, elle saura t'expliquer le plan.
En poussant la porte de la chaumière de Kaelestis, vous sentez sa main glisser quelque chose au fond de votre sac : sûrement des potions de vie. Elle est décidément trop protectrice avec vous.


Objectifs
- retourner voir Yolia avec un bouquet de 5 fleurs de laurier rose
( se cultivent au jardin, les graines se trouvent à la serre de l'école)


Effets
vous gagnez 2 fioles de double concentré vital
vous offrez les fleurs à Yolia


Quête a rendre au village Lutin (case 27 - 40 ) chez yolia


ETAPE 8:à prendre au village lutin 27-40

Oui, en effet, il s'agit bien du plan de la terre des Immortels. C'est l'arafine qui l'a dessinée ! Je n'arrive pas à y croire...
En tout cas, je reconnais le chemin. Tu vois ce signe là ? Il s'agit de la porte noire des plaines de Gwen An Dhu. C'est à travers elle que tu peux te rendre en Terre des Immortels. Le symbole ici signifie que tu dois lancer une potion de passage et prononcez le nom de l'endroit où tu souhaites aller à ce même instant. Le manuscrit de la potion de passage se trouve dans la zone de lumière.


Objectifs
- posséder le manuscrit de la potion de passage
( en fouillant en zone de lumière (case 33 - 8 )


Effets
vous trouvez le parchemin du ruisseau de lave en cherchant le manuscrit


Qête a rendre en zone de lumière (case 33 - 16 )


ETAPE 9:à prendre en zone de lumière 33-16

Le manuscrit vous liste les ingrédients à récolter et vous indique de vous rendre au bois de rose pour faire fabriquer la potion. Une fois la potion créée, vous n'aurez plus qu'à vous rendre aux pieds de la porte noire...


Objectifs
- posséder une potion de passage pour la jeter dans la porte noire
se fabrique au chaudron


Effets
vous gagnez le pouvoir des gardiens immortels
vous utilisez votre potion de passage


Quête a rendre au plaine de Gwen An Dhu ( case 30 - 9 ): la porte noire



FIN
Revenir en haut Aller en bas
barbienat
****
barbienat


Nombre de messages : 305
Age : 39
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 30/05/2008

La muraille invincible NIVEAU 15 Empty
MessageSujet: Re: La muraille invincible NIVEAU 15   La muraille invincible NIVEAU 15 Icon_minitimeVen 20 Juin - 2:56

j'ai un problème avec l'étape 8 j'avais le manuscrit mais quand je me suis rendue sur la bonne case pour le rendre il n'y avait pas de quête à rendre qui apparaissait c'est bizarre!
est ce que c'est la bonne case?
Revenir en haut Aller en bas
judas.traveller
Admin
judas.traveller


Nombre de messages : 366
Age : 41
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 26/05/2008

La muraille invincible NIVEAU 15 Empty
MessageSujet: Re: La muraille invincible NIVEAU 15   La muraille invincible NIVEAU 15 Icon_minitimeVen 20 Juin - 10:33

Y a-t-il une différence entre le pouvoir des gardiens immortels que l'on gagne dans cette quête (qui est gris je crois) et le bleu que l'on trouve sur des mygalo des neiges?
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-daring-dreamers.forum-actif.net
barbienat
****
barbienat


Nombre de messages : 305
Age : 39
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 30/05/2008

La muraille invincible NIVEAU 15 Empty
MessageSujet: Re: La muraille invincible NIVEAU 15   La muraille invincible NIVEAU 15 Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:40

oui celle de la quête est plus puissante!
Revenir en haut Aller en bas
electra27
***



Nombre de messages : 162
Age : 42
Localisation : garennes sur eure
Date d'inscription : 27/05/2008

La muraille invincible NIVEAU 15 Empty
MessageSujet: Re: La muraille invincible NIVEAU 15   La muraille invincible NIVEAU 15 Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:02

salut, je me suis trompée la quête de l'étape 8 est à rendre en 33/8 Embarassed désolée barbinat Wink a++++
Revenir en haut Aller en bas
barbienat
****
barbienat


Nombre de messages : 305
Age : 39
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 30/05/2008

La muraille invincible NIVEAU 15 Empty
MessageSujet: Re: La muraille invincible NIVEAU 15   La muraille invincible NIVEAU 15 Icon_minitimeMer 25 Juin - 3:35

je dois ré obtenir tous les ingrédients car j'ai fabriqué la potion avant j'ai sauté une étape!

merci au moins je le saurais pour la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
blackbury
*
blackbury


Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : Montluçon - 03
Date d'inscription : 29/10/2008

La muraille invincible NIVEAU 15 Empty
MessageSujet: Re: La muraille invincible NIVEAU 15   La muraille invincible NIVEAU 15 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:30

Petite précision pour l'étape 9, le manuscrit de la potion de passage est à appliquer avec ses ingrédient case 33-17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La muraille invincible NIVEAU 15 Empty
MessageSujet: Re: La muraille invincible NIVEAU 15   La muraille invincible NIVEAU 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La muraille invincible NIVEAU 15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NIVEAU 24 faire automatiquement lla quete optionnelle niveau 24!!!!
» Niveau 4!!
» NIVEAU 28!!!!!!
» Niveau 5!!
» NIVEAU 29!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Daring Dreamers :: Quêtes optionnelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser