Dark Daring Dreamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dark Daring Dreamers


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Le filtre d'amour

Aller en bas 
AuteurMessage
Stenatliha
Sorcière Des Ténèbres, prend garde je te surveille!!
Sorcière Des Ténèbres, prend garde je te surveille!!
Stenatliha


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 26/05/2008

Le filtre d'amour Empty
MessageSujet: Le filtre d'amour   Le filtre d'amour Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:06

Attention, quête événementielle dont la première étape était à rendre avant une certaine date...

Etape 1

  • Description
    Ah, les philtres d'amour ! Mais c'est un vieux mythe ! En effet, ce sont des potions magiques mais elles étaient utilisées il y a fort longtemps. Aujourd'hui ces recettes sont tombées en désuétude. Il n'y a plus que le pouvoir et la domination qui intéressent les mages...
    Bon, bon, puisque tu insistes ? Mais à qui veux-tu faire boire ce philtre d'amour ?

    Ah, mais ne rougis pas, je ne le répèterai à personne ! La recette du philtre est très complexe et a été découpée en plusieurs pages, disséminées à travers la fôret. Je te conseille de chercher du côté du village elfique car les elfes ont déjà essayé de reconstituer la recette mais ne se sont jamais aventurés bien loin dans la forêt pour trouver toutes les pages manquantes. Du coup, ils ont caché les pages qu'ils avaient trouvées sur leurs terres. Dès que tu en auras trouvé une, va donc voir au manoir des elfes, ils pourront peut-être te dire où sont les autres pages.

  • Objectifs
    posséder une page de la recette du philtre d'amour

  • Effets
    vous obtenez 4 eaux de secours


Etape 2


  • Description
    Nous les elfes n'avons trouvé qu'une seule page de la recette. Mais je crois qu'il y a une page figée dans une latte de bois du pont des ruisseaux de secourus. Il faut une concoction au sang de salamandre pour la faire apparaître. Vas à la taverne de Hyt pour en acheter. Il t'en faudra peut-être plusieurs, ça fait des lunes que la page est figée dans le bois !

  • Objectifs
    posséder 2 pages de la recette du philtre d'amour

  • Effets
    vous trouvez le parchemin du choc de terre en fouillant avec la concoction


Etape 3

  • Description
    Chouette, il ne vous manque plus qu'une page ! Mais où chercher la dernière ? Kaelestis, la coquette sorcière de la terre des magiciennes, le sait sûrement ! Vous allez de ce pas lui rendre une petite visite et lui amener quelques fioles de sa boisson préférée : le suc de Reza !

  • Objectifs
    garder 6 fioles de sucs de reza pour Kaelestis

  • Effets
    vous obtenez 3 cours (à utiliser avant la mise à jour de 5h du matin)
    vous donnez les sucs de Reza


Etape 4

  • Description
    Tu ne voudrais pas m'apporter un philtre d'amour quand tu auras reconstitué la recette ?
    Pourquoi ris-tu ? Je suis trop vieille, c'est ça ?
    La page 2 est dans les jardins d'Ibis je crois...
    Mais attention, tu ne pourras jamais assembler le manuscrit tout seul. C'est très délicat comme opération. Vas voir ma voisine, elle t'assemblera la recette.


  • Objectifs
    Posséder la dernière page de la recette


  • Effets
    Vous trouvez le parchemin de la dépression atmosphérique en fouillant

Etape 5

  • Description

Tu veux la recette du philtre d'amour ? Ha ha ha, il y a bien longtemps que plus personne n'en utilise. Je serais capable de t'assembler les pages mais il me faut un manuscrit pour m'aider. Je n'ai jamais assemblé de recette du philtre d'amour. Le manuscrit doit être enterré aux pieds des grottes de Realam si je me souviens bien. Il te faudra une clé universelle pour ouvrir le coffre qui le contient. Reviens me voir quand tu l'auras. Il me faudra quelques Kii en échange de ce service

  • Objectifs

trouver le manuscrit du philtre d'amour
garder 37 Kii pour la sorcière

  • Effets

vous obtenez la recette du philtre d'amour
vous utilisez le manuscrit,
les 3 pages de la recette
et payez 37 Kii

FIN
Revenir en haut Aller en bas
 
Le filtre d'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Daring Dreamers :: Quêtes optionnelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser