Dark Daring Dreamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dark Daring Dreamers


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'épreuve du feu (NIVEAU 18)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
barbienat
****
barbienat


Nombre de messages : 305
Age : 39
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 30/05/2008

L'épreuve du feu (NIVEAU 18) Empty
MessageSujet: L'épreuve du feu (NIVEAU 18)   L'épreuve du feu (NIVEAU 18) Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:53

L'épreuve du feu (étape 1)

Bonjour ! Envie de faire une nouvelle quête ? Tu vas être ravi(e) dans ce cas. Maintenant que tu es arrivé(e) à ce niveau de magie, je peux te proposer de recomposer la parure "Force du feu" : c'est un ensemble d'équipements magnifiquement beaux qui te donnera une belle puissance en magie du feu.
Il existe des sets d'équipements dans chaque type de magie. Mais seule la parure du feu est accessible à ton niveau de compétences. Si tu réussis à réunir les premières pièces de la parure et à passer la dernière épreuve, tu obtiendras l'ultime pièce du set, qui te confèrera plus que de l'attaque en magie du feu. Envie de tenter l'aventure ?
Pour commencer à rassembler la parure, rend-toi à la boutique feu des plaines de Gwen An Dhu et achète le bas "Force du feu".

Objectifs
- Posséder le bas "Force du Feu"
( s'achète aux plaines de gwen an dhu à La flamme éternelle )

Effets

vous obtenez 3 cours (à utiliser avant la mise à jour de 5h du matin de préférence en magie du feu)

Quête à rendre à l'Ecole (Case : 38 - 38 ) - Case spéciale : Légendius

L'épreuve du feu (étape 2)

Ah ! Quel tissu magnifique ! Le bas est splendide...
Alors maintenant ta mission consiste à fabriquer les chaussures de la parure. Le manuscrit est en vente au nuage des anges.

Objectifs
- Posséder les chausses "Force du feu"
le manuscrit se trouve au nuage des anges chez Jubi : marchand clandestin
Le manuscrit est à rendre à la clairière des flambeaux (case 31-3) une fois les ingrédients du manuscrit rassemblés

Effets
vous obtenez 3 élixirs de petite résurrection (conseil : à garder pour l'étape suivante)

Quête à rendre à l'Ecole (Case : 38 - 38 ) - Case spéciale : Légendius

L'épreuve du feu (étape 3)

La fabrication des chaussures n'était pas très difficile mais l'étape suivante risque de te donner un peu de fil à retordre. Le haut de la parure est détenu par une espèce de monstres qui vit dans la clairière des flambeaux. Il va falloir en tuer quelques uns je pense avant de réussir à récupérer un exemplaire de cette pièce...

Objectifs
- Posséder le haut "Force du feu"
( se gagne en combattant les monstres à la clairière des flambeaux)

Effets
vous obtenez le parchemin du sort de feu "Coulée de lave"

Quête à prendre à l'Ecole (Case : 38 - 38 ) - Case spéciale : Légendius

L'épreuve du feu (étape 4)

Il ne te manque plus que la pièce ultime de la parure ! En revanche, c'est la plus difficile à obtenir...
Le diadème "Force du feu" te sera donné par le grand prêtre des flammes lui-même. Il vit de l'autre côté du volcan de la clairière des flambeaux. Il te faudra donc une potion de passage pour le rejoindre. Commence par fabriquer la potion et reviens me voir ensuite.

Objectifs
- Posséder une potion de passage
(Son manuscrit est dans la zone de lumière case (33 - 8 )
manuscrit à rendre au bois de rose case (33 - 17 )

Effets
Vous obtenez le manuscrit de la force du feu (nécessaire pour la suite de la quête)

Quête à rendre à l'Ecole (Case : 38 - 38 ) - Case spéciale : Légendius

L'épreuve du feu (étape 5)


Garde précieusement ta potion de passage, elle te sera bientôt utile. Je viens de te donner le manuscrit de force du feu, il te permet de créer une requête de flamme, l'ultime signe de politesse pour demander le diadème au grand prête. Reviens me voir avec la requête avant d'aller au volcan. A toi de jouer !

Objectifs
- posséder une requête de flamme.
une fois les ingrédients du manuscrit de la force du feu rassembler, rendez le au plaine de gwen an dhu (case 29 - 15 )

Effets
vous obtenez une potion de divination (utile au niveau 19)

Quête à rendre à l'Ecole (Case : 38 - 38 ) - Case spéciale : Légendius

L'épreuve du feu (étape 6)

Bien, rends-toi auprès du volcan de la clairière des flambeaux maintenant et lance la potion de passage. Reviens-me voir ensuite, je veux voir le diadème !

Objectifs
- Vous rendre auprès du volcan et faire votre requête... Revenir auprès de legendius...
appliquez une potion de passage à la clairière des flambeaux ( case 31 - 2 )

Effets
vous obtenez 230 Kii

Quête à rendre à l'Ecole (Case : 38 - 38 ) - Case spéciale : Légendius

L'épreuve du feu (étape 7)


Toutes mes excuses ! Je me suis trompé de protocole ! Je suis confus, vraiment... J'espère que les 200 et quelques Kii que je t'ai donnés suffiront à me faire pardonner mon étourderie...
Bien je te demande juste de m'apporter une potion de passage et je me débrouillerai pour obtenir le reste. Rejoins moi au volcan avec la potion et je t'apporterai ton diadème.

Objectifs

- posséder une potion de passage
(Son manuscrit est dans la zone de lumière ( case 33 - 8 )
manuscrit à rendre au bois de rose case (33 - 17 )

Effets

vous obtenez le diadème "Force du feu"
vous utilisez la potion de passage

quête à rendre à la clairière de flambeaux (Case : 31 - 2) Case spéciale : Volcan des braises
Revenir en haut Aller en bas
priscablak
**
priscablak


Nombre de messages : 91
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/09/2008

L'épreuve du feu (NIVEAU 18) Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve du feu (NIVEAU 18)   L'épreuve du feu (NIVEAU 18) Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:34

c'est la poisse j'ai beau fouiller je le trouve pas celui la:
- Posséder une potion de passage
(Son manuscrit est dans la zone de lumière case (33 - 8 )
il se laisse pas attrapé c'esr rageant
Revenir en haut Aller en bas
 
L'épreuve du feu (NIVEAU 18)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NIVEAU 24 faire automatiquement lla quete optionnelle niveau 24!!!!
» Niveau 0!!
» Niveau 1!!!
» niveau 15!!!!
» Niveau 2!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Daring Dreamers :: Quêtes optionnelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser